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Principe de la Visite Virtuelle

Visite virtuelle 360

Qu'est-ce qu'une visite virtuelle ?
Selon Wikipédia : "La visite virtuelle permet de simuler la visite d'un site, souvent à 360 degrés. L'image représentant le site visité évolue dynamiquement, en interaction avec la demande de l'utilisateur. Cette technique permet la visite de musées, de sites touristiques, de bâtiments, parfois de villes entières, ainsi que de biens immobiliers en vente ou en location sur internet."

Quel est l'intérêt d'une visite virtuelle ?
La (ou les) visite virtuelle peut s'intégrer de deux manières : soit sur votre site web personnel, soit dans la fiche Google de votre établissement (si vous n'en possédez pas, contactez-nous afin de nous puissions vous guider dans la démarche à suivre ou confiez-nous cette mission) qui offre une visibilité dans Google Street View, Google Maps et Google My Business. Il est bien sûr possible d'intégrer la visite virtuelle à la fois sur votre site et sur Google !

Sachant que sur Google, les fiches proposant des photos et une visite virtuelle ont deux fois plus de chance d'éveiller l'intérêt des utilisateurs, la visite virtuelle s'avère un excellent outil pour booster votre audience en permettant aux clients de découvrir votre activité ou vos produits, tout en les "rassurant" en découvrant un univers existant, même s'il est virtuel.

Pour qui ?
Tous les secteurs d'activité sont concernés, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, dans tous les domaines possibles : immobilier, restauration, hôtellerie, commerce, bien-être, gîte et chambre d'hôte, offices de tourisme, collectivités, campings, entreprise, patrimoine, etc.

Mais la visite virtuelle peut également s'appliquer à des occasions éphémères : évènement sportif, mariage, manifestation culturelle, salon, photo de groupe, etc.

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